Hello les cotones :) !

Je vous retrouve en cette soirée, pour vous présentez quatres masques, alors il faut savoir que j'ai vraiment une addiction pour les masques, j'aime en tester beaucoup, c'est une de mes passions ahaa ! :D donc je reviens vous parlez de la marque Lush, c'est une marque britannique, vegan et non tester sur les animaux qui à pour principe d'utiliser le plus possible des ingrédients naturels et/ou bio.

Personnellement, j'adore cette marque, j'aime vraiment leurs masques frais et fait à la main. Je les trouve réellement efficacent et ils font vraiment du bien à la peau.

Je commence par vous présentez le masque que je rachèterais à chaque commande, un coup de coeur, oui on peut le dire mon petit chouchou, je pense que vous le connaissez, il s'agit de La Grande Mentheuse, je l'adore, c'est un masque surprenant, à l'application il est juste whaaoouu ! Une sensation de fraîcheur un truc de ouf, il purifie la peau en profondeur, il est idéal si vous avez eu une longue et éprouvante journée, si vous avez fait un Marathon dans Paris, si vous avez eu une grosse soirée ou bien tout simplement pour le plaisir ^^ vous serez combler. L'odeur est à tombée, une odeur de chlorophylle huum tout ce que j'aime, il a vraiment tout pour plaire. C'est le seul, je crois, qui se conserve 3 mois et pas nécessairement au frigo.

Le deuxième masque, que j'aime beaucoup (même si je les aime tous ahaa :p) il s'agit de Sauve Qui Peau (Cupcake), j'aime vraiment ce masque même si je trouvre qu'il n'a pas tellement une odeur de chocolat comme dit dans le descriptif mais il reste tout de même agréable, il évite l'apparition des boutons/imperfections, je le trouve efficace, il purifie et nettoie la peau sans l'assécher, il réduit l'apparence des boutons. Masque idéale pour les peaux  mixtes à grasses avec ou non des imperfections. Lui et les autres ci dessous, ont une durée de vie d'1 mois et doivent impérativement ce conserver au frigo.

Petite photo bonus, aller c'est cadeau lol :p

Le troisième, pour avoir une peau de déesse, j'ai nommée Sirène, c'est un petit coup de coeur là aussi, il est très confortable, il laisse une peau superbement douce qui ne tiraille pas du tout, la peau et nette et lisse. Il nettoie en profondeur les pores de lapeau. L'odeur me fait penser au nettoyant Angel on Bare Skin de la même marque, un subtile parfum de rose et de lavande 

                                                               

Le petit dernier, qui est sorti il n'y a pas si longtemps que ça je crois, il s'agit de Don't Look At Me, un masque à la couleur surprenante, d'un bleu turquoise qui sent je trouve le citron et la fleur d'oranger, un parfum plutôt agréable donc, il est vivifiant, nettoie très bien la peau, la laisse nette et éclatante. Pareil, il est plutôt doux et n'assèche pas la peau. Il a un côté éclaircissant grâce aux agrumes qu'il contient, il ressère aussi les pores. J'ai apprécier mais je pense qu'il est plus destiné à des peaux un peu plus mâture, car il a un petit effet rajeunissant (pas de miracle, pas d'effet lifting non plus heiin, mais assez sympa tout de même ^^).

Allez tant qu'on y est voici la deuxième photo dossier :p (Don't Judge Me) ^^

Je porte les masques : Sauve Qui Peau pour les boutons et Don't Look At Me pour l'éclat et resserer mes pores. (Quand je vous disez que j'étais fan de masques ahaa ^^)

J'espère que l'article vous aura plû, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aussi vous les aimez ou lequel vous préférer ? N'hésitez pas à liker, à partager et à vous abonnez à ma page Hellocoton pour suivre toute mes actus ;)

Merci beaucoup, je vous retrouve très vite, prenez soin de vous, gros bisous <3

Laureen