Hello mes cotones préférés :p

J'espère que vous allez bien, en ce moment le soleil revient par chez moi c'est agréable ahaa. Je reviens donc en cette belle journée, vous parlez d'un produit démaquillant, il s'agit de la gelée micellaire fraîcheur de la marque Corine de Farme.

 

Ce que la marque en dit : Gelée micellaire fraîcheur ; spécialement conçue pour allier l'efficacité d'un démaquillant à la fraîcheur d'un tonique. Sa formule micellaire garantit un démaquillage parfait du visage et des yeux même sur les maquillages les plus résistants. Sans effet gras, elle est donc censé démaquiller, hydrater et rafraîchire la peau. Contient des extraits de bleuet et d'hibiscus, formulé pour tous types de peaux, 95% d'origine naturelle. Hypoallergénique et sans paraben, formulé sous contrôle pharmaceutique... et elle est sans rinçage.

Elle à même était élu aux victoires de la beauté cette année (élu par un pannel de consommateurs)

 

Mon avis :

Pour l'avoir tester quelques fois déjà (3 fois il me semble) :p, je peux d'ores et déjà vous donnez ma première impression. Alors j'aime la texture, en effet elle rafraîchie la peau et démaquille plutôt bien. Cependant, sur ma peau qui est mixte mais quand même assez sensible, j'ai ressentie une sensation d'échauffement après l'utilisation, très désagréable.. Sur les yeux, je n'ai pas aimer elle me pique et ne démaquille pas très bien le waterproof contrairement aux promesses dites..

Pour résumé,

Les + :

* Démaquille bien

* Sensation de fraîcheur à l'application 

* Sent très bon (peut être un peu trop pour ceux qui n'aime pas le parfum, mais reste assez  léger)

* Le prix

 

Les -

* Sensation d'éffauchement quelques secondes après le démaquillage (je précise sur ma peau)

* N'hydrate pas plus que ça (je trouve)

* Tiraille un peu, si on ne rince pas

 

Je pense que c'est un bon démaquillant en soit à un prix correct (de grande surface), mais ce n'est pas une révolution non plus, je suis assez mitiger vu que sur moi, je re précise que chaque personne à une peau différente ^^ j'ai eu cette sensation de brûlure (légère), je l'ai donc fait tester à ma maman :) qui elle à une peau normale et elle n'a rien ressentie, comme quoi nous sommes tous différents :) Je vous la conseille donc si vous avez une peau pas trop sensible et réactive, car elle reste quand même agréable (texture, odeur) et efficace.

J'espère que cet article vous aura aider, n'hésitez pas à me ire si vous avez envie de la tester ou pas (oui je suis curieuse ahaa :p) N'hésitez pas à liker et à aller faire un tour sur ma page Hellocoton pour papoter :) Je serais ravie, plus on est de fou/folle, plus on rit ;)

A très vite, je vous embrasse fort <3

Laureen