Hello les filles :)

 

Vous allez bien ? Je reviens pour vous parlez de THE BB crème, la meilleure pour moi ! J'ai nommée la BB crème Snail Repair de Mizon.

 

 

 

What ?! Quésaco ??

 La marque Mizon est une marque sud-coréenne fondée en 2000 par les chercheurs de la société Nabion (déjà connus pour  avoir créer de nombre succès cosmétiques notamment pour les marques coréennes Innisfree, Etude House, Amore pacifique..) Mizon est particulièrement célèbre pour sa gamme de cosmétiques, soins à base d'escargot. Cette gamme extrêmement réputée par son efficacité à fait de Mizon une marque phare incontournable de la cosmétique Asiatique.

 Vous y voyez un peu plus clair ? ^^

Ce qu'en dit la marque :

BB crème réparatrice, dosée à 45% de muscus (bave) d'escargot, elle répare votre peau tout en l'apaisant, hydrate et prévient/calme les inflammations. Elle vous aidera à retrouver une jolie peau et en santé grâce à ses nombreux ingrédients d'extraits végétaux :

* Arnica Montana Flower et Gentiana Lutea Extrait : action anti-inflammatoire

* Achillea millefolium Extrait :  action anti-microbiennes, anti-bactérien

* Artemisia absinthium Extrait : action de régénération de la peau, hydratant

* Extrait de pépins de Chestmut : action anti-inflammatoire, anti-oxydante

Extrait de papaye : action éclaircissante pour l’éclat
* Extrait de lavande : action apaisante et assainissante
  

Idéale pour les peaux mixtes à grasse et/ou à problèmes (comme celle de bibi ^^) ou même pour les peaux sensibles, elle convient à toutes les peaux. Couvrance médium, sans parabènes, teinte unique idéale pour peaux claires à médium. Elle contient 40ml et à un SPF de 32++. Elle coûte 15€ sur le site de Mabbcrème.fr (très bon site).

Ce qu'en pense bibi :

Et bien je trouve tout simplement que cette BB crème est parfaite, c'est une tuerie ! Elle tient vraiment toutes ses promesses je sais pas quoi dire de plus mise à par que je l'adore ! :)

Elle couvre très bien les imperfections (boutons, rougeurs...) elle unifie parfaitement le teint, elle hydrate et donc ne déssèche pas, texture assez épaisse, facile à étaler, la couleur peut paraître un peu clair et grisâtre au premier abord, mais après quelques minutes sur la peau elle s'adapte très bien mais je pense que pour les teints médium elle sera trop clair (à essayer donc) moi je réchauffe avec du bronzer et c'est vraiment parfait. Elle a un fini semi-mat que j'apprécie beaucoup, tiens très bien au file de la journée, ne migre pas, elle ne me donne pas de boutons (ce qui est géniale) ! Elle ne coûte pas très cher, je trouve que son prix vaut largement son efficacité. Vraiment je la trouve géniale, je suis ravie. De plus, elle laisse un fini naturel et contient de bons ingrédients pour la peau. Elle sent aussi très bon, parfum très délicat, doux. Ca c'est vraiment une BB crème pour moi et tout ce que j'en attends :) Et elle à un packaging trop mignon en plus ahaa ^^

* Je préfère l'appliquer à l'éponge humidifier, je trouve le rendu très jolie et naturel, mais avec les doigts ça rend tout aussi bien :)

 

 

  

 

 

Sur la photo vous voyez que mes cicatrices d'acné ont bien était couverte par la BB crème :) Je n'ai pas rajouter de correcteur. Je peux paraître blanche/grise sur la 2ème photo mais c'est la qualité (iphone) qui fait ça et la luminosité aussi car ici par chez moi le soleil n'est pas au rendez vous cet aprèm :/

 

Les + : 

* Unifie / * Couvrance / * Teinte / * Odeur / * Confortable / * SPF 32++ / * Prix 

(je pourrais en citer d'autres mais je crois que vous avez compris à quel point je l'aime ^^)

Les - :  

* Je n'en vois pas, mise à par peut être le fait qu'elle ne convienne pas aux peaux médium, sinon rien à dire.

 

 

J'espère que cet article vous aura plu, aider, si c'est le cas n'hésiter pas à liker ça fait toujours plaisir, à partager et à vous abonnez si vous le souhaitez à ma page Hellocoton :) Pour papoter, c'est simple ça ce passe en commentaires ou bien sur Twitter : @TheserialmakeuR  je vous attends, n'hésitez pas plus on est de fou/folles plus on rit ;)

 

Je vous embrasses fort et vous dit à très vite ;) <3

Laureen